Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
7 août 2009

Le lac de Barreau à Saint Remy de Provence

100_4770A trois kilomètres au nord est de Saint Remy, en limite avec la commune de Maillane, il y a un lac artificiel, réserve de pêche, creusé dans les années 8O pour drainer l’eau de pluie. C’est une jolie promenade en toute saison, un moment de fraîcheur en été quand les Alpilles sont interdites d’accès .Le lac de Barreau un petit paradis ou malgré les 34 degrés à l’ombre je suis allé faire une promenade pour vous. Je vous invite à venir avec moi en cliquant ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au hazard de mes recherches sur le site de glanum<br /> je suis tombé sur ton blog avec des tableaux sublimes ce sont vraiment des oeuvres magnifiques qui m'ont beaucoup enchanté<br /> fait tu des expos sur st rémy <br /> amitié
Répondre
T
quel chance de vivre dans une région si belle, où la lumière est exraordinaire...ce qui donne de si beaux contrastes dans les peintures-mais rien ne serait pareil sans le savoir-faire de l'artiste- bravo
Répondre
P
maintenant c'est même plus la peine de venir on a vue st-remy dans tout les recoins!
Répondre
A
très joli ,beaux tous ces reflets;<br /> bravo
Répondre
K
un régal cette jolie promenade dans ton paradis,merci , bisous
Répondre
Publicité