Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
28 avril 2011

Joli mois de mai

Comme toutes les années les coquelicots ont fait leur apparition. Cette année ils sont en avance100_6913. 30x60_copieIls vont colorer de rouge les champs 12f_copiede la Provence tout le mois de mai 10p_copiejusqu'à ce que le Mistral souffle sur leurs pétales fragiles et les emporte.100_6912 

 

Pour voir tous les tableaux de coquelicots peint en mai 2011 cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
admiration<br /> <br /> J'adore votre 'coup de couteau' et surtout ces paysages que je tente de peindre désespérément mais avec un talent nettement plus contrasté.<br /> Le cabanon est un symbole... Celui de la quiétude de la vie mêlée aux obligations du travail d'autrefois. Il est pour moi, aussi symbole d'une nostalgie des saveurs, lumières et richesses naturelles que nous ne percevons plus . . . trop pressés de vivre et passant à côté de tout cela.<br /> Merci pour ces merveilleux moments. Le Thor 84
Répondre
P
Bonjour Annie,<br /> J'admire toujours tes tableaux, toujours aussi lumineux. Bravo!!!
Répondre
G
Quelle beauté, quelle vie dans tes toiles...<br /> ça incite à la rêverie, empreinte de couleur et de mouvement...<br /> Merci !
Répondre
Publicité