Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
6 août 2011

Musique et peinture

 

Depuis un an et demi je n’écris plus beaucoup sur ce blog destiné à la peinture. Je m’en excuse auprès de mes lecteurs, clients et amis.

L’explication est simple. Je suis entré dans un groupe de musiciens et nous faisons régulièrement des concerts de musique provençale remaniée à notre sauce en incluant des guitares, synthétiseur, batterie, basse à des musiques traditionnelles qui se jouent habituellement au galoubet-tambourin provençal .

Notre groupe s’appelle Escamandre et nous avons installé un petit film avec de petits extraits de nos prestations en concert sur Youtube : 6 minutes de musique ! Pour voir la vidéo cliquez ici et montez le son !

Bien sur je peins toujours. Le mois prochain un article sur la peinture, c’est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité