Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
3 avril 2016

Prochaine exposition du 12 juillet au 5 aout à Vedène epace du lavoir.

8f vignes montmirail

1f lavande et cabanon

En ce moment je travaille sur ma future Expo. Je compte présenter une quarantaine de toiles. Le mois prochain je vous montrerai mes nouveaux tableaux.

4f printemps

4f cabanon bages

coquelicots 27X41 à 250€

P1060062

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr, ces toiles sont magnifiques ! Je vous connaissais d'autres talents...décidément vous avez plusieurs cordes à votre arc ! Osco, à ben leu ! Christine de Parlaren Lou Pountet :)
Répondre
A
Merci à vous deux pour vos encouragements !
Répondre
G
Quels si beaux mouvements dans tes peintures ! hâte d'être au mois prochain !
Répondre
D
Vos toiles sont magnifique
Répondre
Publicité