Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
4 mars 2018

Amandiers fleuris dans le Vaucluse

Le tableau du mois de février, sur une grande toile de 90x90cm, un chemin dans le Vaucluse avec des amandiers fleuris et le Mont Ventoux en arrière plan.

Je vous montre toutes les étapes pour l'élaboration de ce tableau dans la vidéo ci dessous. Les bords du tableau sont peints. Ainsi plus besoin de cadre le tableau continu sur la tranche.

Il m'a fallu tout le mois pour terminer cette toile...Fini le travail rapide, aujourd'hui je peux prendre vraiment le temps qu'il faut comme il faut, sans précipiter les étapes, en laissant sécher entre les couches de peinture. Je trouve que ça vaut le coup de se remette  en question parfois.

Mont Ventoux en fevrier et amandiers en fleurs 2018 Atelier A Rivière

P1110057 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle expression de l'artiste et de sa région. Bravo . Mes meilleurs sentiments.<br /> <br /> JJV
Répondre
G
Superbes subtilités ! Les nuances sont super légères !
Répondre
Publicité