Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
18 juin 2012

Renouvellement de ma galerie de tableaux sur Art Majeur

4f copie cabanon oliviers

Cette année je vais essayer de bien m’occuper de ma galerie virtuelle sur Art Majeur pour pouvoir vous présenter tous les tableaux, petit et moyen format qui sont disponibles dans mon atelier. J’ai commencé par les petits formats 3 et 4 F (22x27 cm et 24x33 cm) et je compte bien finir à tout rentrer d’ici le mois prochain.

Si vous voulez avoir un aperçu cliquez ici 

ou ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des nouveaux paysages et jardins à faire découvrir. A bientôt Bisous
Répondre
G
Ah c'est toujours une puissante décharge émotionnelle tes toiles...<br /> <br /> C'est curieux ce plaisir intense à la découverte de tes paysages, plaisir sans cesse renouvelé.<br /> <br /> J'adore.
Répondre
M
bonjour Annie, des paysages de rêve, tes oeuvres sont toujours magnifiques, quel talent !!!! Je te souhaite une belle journée plein de soleil et de cigales. Bisous.
Répondre
Publicité