Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
17 mai 2013

Les chemins en tableau

98ec9a18e11d0bb1939bb311c0583876

 

Pour ce printemps j’ai envie de peindre des chemins, lors de ma dernière expo j’ai vendu presque tous les chemins qui me restaient. Un chemin c’est une évocation à la promenade, et dans les Alpilles nous avons de superbes promenades. En ce moment les genêts, le thym, et toutes les plantes de la colline commencent à fleurir.

chmin vertical

Le mois prochain je vous montre mes nouveaux chemins !

71559885_p

0bd63262d292c4781f2e24371fbbf4ed

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup votre travail sensible et poétique avec une technique impeccable ..je suis sous le charme ......joelle Monnin.
Répondre
D
Vous avez une belle technique qui me laisse rêveur. J'apprécie vos oeuvres!
Répondre
V
Bonjour, Annie<br /> <br /> Je me suis permis de t'emprunter l'un de tes si jolis tableaux printaniers pour illustrer mon dernier poème : "Charivari" !
Répondre
G
Je suis bien content de voir que cela part bien, et c'est tout à fait mérité. Toujours ces couleurs qui remplacent très bien celles plus grises et réelles que nous offre la météo. Et puis ces paysages, des fenêtres bien exotiques vues d'ici, en Normandie. Merci pour ces moment de chaleur...
Répondre
Publicité