Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
7 décembre 2015

Deux grands cyprès pour le decord de la pastorale Maurel

Mes amis "Li pastourèu de Vedèno" jouent la pastorale Maurel depuis très longtemps. Pendant la période de Noël et tous les week-ends de janvier.

Cette année ils avaient besoin de deux grands cyprès de 3m 50 de haut pour les décors de cette pièce. C'est la première fois que je peins des décors de théâtre. Il faut de très gros pinceaux  la toile flotte, elle n'est pas tendue sur un cadre, pour pouvoir être roulé et transporté plus facilement.

Je viens de finir le travail. Voici mes deux enfants !

P1050544

P1050542

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ! tout simplement !
Répondre
Publicité