Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie Riviere artiste peintre paysagiste provençal.
4 juillet 2016

La photo et le tableau

Je travaille en ce moment sur Vedène un petit village provençal du Vaucluse, car je vais y exposer mes toiles du 12 juillet au 30 aout. Je vous montre quelques photos qui corespondent aux tableaux que j'ai peints.

Vous remarquerez que le peintre triche souvent.

36-5 chapelle St Anne 30x60 atelier A

zP1060212 - Copie

1F 1-9Chapelle st Anne de Vedène Atelier A Rivière v

z

P1060127

6-4 Cabanon à Vedène 6F Atelier A

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah mais le but n'est pas de faire une photo anatomique, mais bien de l'interpréter.<br /> <br /> On y mesure tout ton travail "d'ambiançage"... Chouette !
Répondre
Publicité